4e conférence R&D sur Industrie 4.0 2019

Jeudi I 24 janvier 2019 I 13h I HSR (Haute école de Rapperswil)

Contenu de la conférence

  • Une trentaine d’exposés sur les projets réalisés aux hautes écoles sur le thème Industrie 4.0
  • Exposition des projets avec affiches
  • Réseautage de l’industrie avec les hautes écoles

LE PROGRAMME DE LA CONFERENCE

Après trois éditions réussies, la 4e conférence R&D de l’initiative « Industrie 2025 » aura lieu au début de l'année 2019. Présentée dans un format compact, la manifestation propose un aperçu des nombreuses activités aux hautes écoles liées aux thèmes d’Industrie 4.0. L’exposition d’affiches vous permettra de découvrir les projets présentés et d’entrer directement en contact avec les orateurs.  

Les quelque 30 exposés sont consacrés à des sujets comme la Data Analytics, l’Internet des choses (IoT), la communication sans fil, la technologie des capteurs, la reconnaissance et interprétation d’images, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatisé, la Predicitive Maintenance, l’optimisation des procédés et les modèles de services.

Laissez-vous inspirer par les projets présentés pour votre propre projet Industrie 4.0 et trouvez les partenaires adéquats pour votre projet d’innovation. 

Groupe cible

  • Représentants de l’industrie du développement, de R&D, de la production et de la direction. Chargés de cours et chefs de projet des hautes écoles et des institutions de recherche

Frais de participation

Prix : CHF 120.- (TVA en sus)

Inscription

Les places sont limitées. Veuillez vous inscrire en temps voulu.
Délai d’inscription jusqu'au 18 janvier 2019
Inscription